Apprenez à enlever la colle de la peinture


Apprenez à enlever la colle de la peinture automobile comme un pro. Les restes de colle ou de résidus d’autocollants, de décalcomanies, de rayures et d’autres choses sont une horreur. Apprenez à les enlever facilement dès aujourd’hui.

Vous vous êtes peut-être demandé comment enlever la colle de la peinture automobile. Vous craignez de rayer la finition ou d’endommager la peinture. Suivez ces instructions pour enlever les restes d’autocollant de votre voiture et vous débarrasser de ce résidu désagréable sans nuire à votre véhicule.

Nettoyez d’abord la zone: le savon et l’eau aideront à éliminer la saleté et les débris qui pourraient agir comme abrasifs et rayer la peinture sous-jacente.

Réactivez la colle. Utilisez votre sèche-cheveux pour ramollir la colle, mais veillez à ne pas surchauffer et à ne pas endommager la peinture.

Utilisez un grattoir en plastique. Retirez toute colle détachée avec un grattoir en plastique en prenant soin de ne pas rayer la surface. Une ancienne carte de plastique fonctionne bien! Répétez le processus si nécessaire.

Une fois que les résidus de colle ont disparu, lavez à nouveau avec de l’eau savonneuse. séchez avec un chiffon propre, puis appliquez de la cire pour voiture.

Envoyer un message

Nos points de vente

Horaires d’ouverture

  • Samedi au mercredi : 8:00 - 16:30
  • Jeudi : 8:00 - 12:00
  • Vendredi : Fermé

2021 - Saroussa. Tous droits réservés.